Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde UNION DES COUPINS FRANCOPHONES du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spéciale chti (je sais, chuis mort)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gowap
Maitre d'arène
Maitre d'arène
gowap


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Voir mon avatar
Humeur : Back in Brussels
Date d'inscription : 17/09/2008

Spéciale chti (je sais, chuis mort) Empty
MessageSujet: Spéciale chti (je sais, chuis mort)   Spéciale chti (je sais, chuis mort) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:35

Un automobiliste roule sur une route de campagne à une heure avancée de la nuit et sous une pluie battante. Soudain, il voit un jeune garçon, les vêtements trempés qui fait de l'auto-stop. Interloqué, le conducteur s'arrête et demande au petit.Dis-moi ! Mais que fais tu à cette heure et sous la pluie ? Tu devrais être chez tes parents.- Le jeune : Je me suis enfui de chez moi, monsieur.- Dis-moi où tu habites, je te ramènerai chez toi. - J'habite à Lille, monsieur ; mais je ne veux pas rentrer chez moi !- Et pourquoi t'es tu enfui de chez toi, mon garçon ?- Ben c'est parce que mon père me battait, monsieur. - Mais tu devrais le dire à ta mère, mon petit ! - Je ne peux pas, monsieur. - Et pourquoi tu ne peux pas ? - Ben m'sieur, c'est parce que ma mère aussi elle me bat. - Et bien, ça alors et où vas-tu comme ça ? - Je veux aller à Lens, m'sieur ! - Ah bon, et pourquoi veux tu aller là bas mon garçon ? - Ben m'sieur, c'est parce qu'il parait qu'à Lens, ils battent jamais les Lillois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfsquad.com/forum
samtris
Noob Pro
Noob Pro
samtris


Nombre de messages : 219
Age : 74
Date d'inscription : 18/09/2008

Spéciale chti (je sais, chuis mort) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale chti (je sais, chuis mort)   Spéciale chti (je sais, chuis mort) Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:38

c'est nul!!!



ALLEZ LENS
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Noobinator
Noobinator
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Lille Ozanfan
Emploi/loisirs : Oui/Oui
Humeur : = Super 4x4
Date d'inscription : 04/10/2008

Spéciale chti (je sais, chuis mort) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale chti (je sais, chuis mort)   Spéciale chti (je sais, chuis mort) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:56

pfffffffffff pas très drôle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenenaipas.fr
Elsa$$-Jesus
Noob Pro
Noob Pro
Elsa$$-Jesus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : strasbourg et environs
Emploi/loisirs : COOP alsace
Humeur : no-life
Date d'inscription : 17/09/2008

Spéciale chti (je sais, chuis mort) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale chti (je sais, chuis mort)   Spéciale chti (je sais, chuis mort) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:25

on dirait les blagues de sam sur l'ucf Spéciale chti (je sais, chuis mort) 270932
Revenir en haut Aller en bas
samtris
Noob Pro
Noob Pro
samtris


Nombre de messages : 219
Age : 74
Date d'inscription : 18/09/2008

Spéciale chti (je sais, chuis mort) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale chti (je sais, chuis mort)   Spéciale chti (je sais, chuis mort) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

Laughing Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale chti (je sais, chuis mort) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale chti (je sais, chuis mort)   Spéciale chti (je sais, chuis mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale chti (je sais, chuis mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la taverne :: Humour-
Sauter vers: